Gâteries pour chiens entre les repas Conseils d'utilisation

Aimez-vous aussi offrir des friandises pour chien après quelques activités ou simplement le remercier d’être bon? Voici nos conseils pour découvrir les meilleurs et ce qu’il faut éviter, pour votre santé.

Il y a beaucoup de friandises pour chiens et sûrement, à la maison, vous en avez une abondance pour que vous puissiez lui faire ce câlin à chaque fois qu’il fait une bonne action ou lors d’un entraînement particulier.

Bien qu’ils soient tous attrayants et riches en propriétés adaptées aux différentes races de chiens, il est essentiel de comprendre quand éviter, quels ingrédients préférer et comment s’habituer à votre ami à quatre pattes .

Il est absolument faux de donner un prix à chaque fois que vous en avez envie, par ennui ou pour le forcer à effectuer une action: le chien doit s’habituer – toujours pour son bien – que ce geste est une conséquence, sinon il ne le serait pas être appelé une récompense mais briser la faim ou une collation , non?

Il existe de nombreux excellents produits sur le marché et sous toutes les formes possibles; voyons ensemble comment ils sont fabriqués et lesquels sont les meilleurs.

Quand utiliser des friandises pour chiens sans repas

Les friandises pour chiens sont constituées de petits / grands aliments qui sont donnés à la suite d’une bonne action, d’un entraînement et pour le garder toujours alerte lorsqu’il apprend de nouvelles choses. La première question que vous devez vous poser est « Qu’a-t-il fait pour mériter le prix? »et sur la base de la réponse, vous saurez quand la lui donner.

En général, ces ajouts à l’ alimentation normale contribuent à renforcer chez votre chien le désir d’apprendre, d’exécuter une commande et d’être conscient d’avoir fait quelque chose de correct. pour le répéter à l’avenir, car cela en vaut vraiment la peine.

Dans la plupart des cas, ces prix doivent être réservés à la suite d’activités ou d’actions, en essayant d’éviter de le faire comme un « câlin » ou juste pour que vous puissiez l’aimer à ce moment-là: dans les deux derniers cas, remplacez le « prix » par un spécial jeu, afin que le précieux ami puisse distinguer les deux immédiatement.

Gâteries pour chiens entre les repas

Un autre élément très important à ne pas sous-estimer est de maintenir le bon nombre de prix, qui sont distribués tout au long de la journée.

Rappelez-vous toujours que le prix est un aliment qui ne doit jamais dépasser la dose recommandée, à la fois par le vétérinaire et par l’indication de l’étiquette, ne doit pas contenir de sucres – saveurs épicées et sels; non seulement cela, car les recevoir continuellement ou souvent ferait perdre à votre ami tout intérêt pour les bonnes actions ou la formation (il sait qu’il reçoit toujours  quelque chose de savoureux!).

Différence entre récompense d’entraînement et bonne action

Votre ami à quatre pattes est-il formé ou suivi par un comportementaliste? Vous remarquerez que le professionnel du secteur a tendance à donner une petite récompense, à chaque fois que le chien exécute une commande ou arrive au bout du chemin: tout cela est fait pour l’inciter à s’amuser, à apprendre et à lui faire comprendre que ce qui est fait est correct – ainsi que pour remercier.

Les prix décernés lors de la journée d’éducation et de formation sont comptés et pesés – en fonction de la race et de l’activité pratiquée chaque jour.

Quand il est à la maison avec vous, il se comporte bien et fait d’autres types d’actions ménagères typiques – vous devrez donner une récompense pour atteindre le même objectif que ci-dessus. Dans ce cas également, il est conseillé de calibrer la quantité par rapport aux activités quotidiennes , sans jamais exagérer – comme souligné à plusieurs reprises.

Dehner - Sac pour chien, Snackbox Jumbo, 4 mélanges de variétés, 1,2 ...
  • Boîte à collations pratique avec quatre collations différentes pour chiens.
  • Viande savoureuse et moelleuse.
  • Petit sac pour chien, parfait comme récompense pour le dressage ou les petites pauses.

Fondamentalement, il n’y a pas de différences, mais il est important de ne pas donner de friandises pour chiens sans repas pour les forcer – égoïstement – à faire quelque chose contre leur volonté.

Quoi ne pas donner comme collation entre les repas pour les chiens

Parfois pressé et parfois pour économiser de l’argent, vous pouvez faire l’erreur de donner à un chien une friandise qui n’est pas adaptée à ses besoins et à sa santé. Les aliments complètement faux sont:

  • Tous les aliments destinés à la consommation humaine , qui ont une teneur élevée en protéines – lipides, féculents et graisses tels que fromage, chocolat, pain, gressins;
  • Produits à forte teneur en sucre ou en sel, ce qui, avec le temps, entraîne de graves problèmes de santé;
  • Substances excitantes contenant de la caféine ou de la théine , qui augmentent incorrectement leur activité.

Les fruits et légumes ne sont pas recommandés, toujours à des doses minimales et bien équilibrées – ainsi que des collations faites maison, naturelles et sans conservateurs ni ajout de calories.

Que utiliser pour récompenser les chiens?

Pour récompenser votre ami à quatre pattes, il existe un large choix de snacks, biscuits et os conçus et réalisés avec les bons ingrédients pour maintenir la ligne, nettoyer et prendre soin de la cavité buccale, améliorer la digestion et – par conséquent – la respiration.

Mais quels sont les meilleurs? Nous en proposons trois, parmi les plus utilisées et appréciées par nos amis exigeants, même en régime strict ou en présence d’allergies.

Gâteries pour chiens – Pedigree Dentastix Fresh

Le Pedigree Dentastix Fresh combine parfaitement les avantages pour les chiens avec l’utilité de maintenir des dents et des gencives saines.

Il existe différents types de lignée et de tailles, selon la race du chien (petit – moyen – grand): la lignée fraîche est à base d’eucalyptus et de thé vert, deux ingrédients naturels indispensables pour lutter contre la mauvaise haleine qu’ils déposent le long de la langue et cavité buccale et tartre entre les dents.

Une étude de marché affirme en effet qu’environ 80% du tartre est éliminé au cours de la première semaine d’utilisation!

Leur forme est particulière, permettant à votre chien de mâcher à plusieurs reprises, de s’amuser longtemps: en règle générale, un bâton par jour est recommandé, en récompense d’une bonne action.

Pedigree Dentastix Fresh 112 Snacks pour l'hygiène bucco-dentaire (Chien ...

  • Prévention de la mauvaise haleine Mélange exclusif d’extrait de thé vert et d’huile essentielle d’eucalyptus qui aide à garder une haleine fraîche
  • Texture innovante La combinaison d’une texture spéciale et d’ingrédients actifs rend les collations pour chiens Pedigree DentaStix FRESH efficaces
  • Collations pour chiens faibles en gras et sans sucre ajouté, sans sucre ajouté, sans colorants ni arômes artificiels

friandises pour chiens – Advance Hypoallergenic

Vous souhaitez offrir une friandise à votre chien, mais il a malheureusement des intolérances difficiles à gérer? Pas de problème, car avec les biscuits en forme d’os Advance Hypoallergenic, vous pouvez combattre cet obstacle et rendre votre chien heureux.

Les protéines qu’il contient sont hydrolysées à 100% lors du traitement, éliminant ainsi les risques d’allergies ou d’intolérances.

Mais ce n’est pas tout: les glucides sont complètement purifiés pour qu’il n’y ait aucune trace de protéines, ce qui pourrait encore déclencher la réaction allergique.

Le goût de ces biscuits aux os est vraiment irrésistible, avec une consistance semi-humide pour les rendre à la fois moelleux et croquants et immédiatement digestibles.

Advance Snacks Hypoallergénique 150 gr
  • Advance Snack biscuits semihúmedas hypoallergéniques de Grande acceptation, idéal pour les chiens avec des sensibilités alimentaires, 100% protéines hidrolizadas, haute digestibilité. avec glucides purifiés: …
  • présentations – 150 G ..

Gâteries pour chiens – Wagg Turkey Diet Snacks

Si votre chien suit également un régime strict , vous saurez que les récompenses devraient être interdites pour toujours! Pour éviter cette punition, Wagg – une marque leader dans la production d’aliments pour chiens sujets au surpoids – a étudié et créé des snacks à la dinde avec très peu de calories, sans sucres ajoutés, sans arômes synthétiques, colorants artificiels et cuits au four.

Leur goût est très bon mais léger, afin de satisfaire tous nos amis au régime. Leur point fort est leur faible apport calorique avec seulement 4% de matières grasses, idéal pour ne pas compromettre le travail acharné de votre tout-petit pour ne pas prendre de poids.

Cette collation ne doit être offerte qu’en récompense, après un exercice physique quotidien et en les alignant sur une alimentation adéquate .